Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse
Les créations de Loïse
Publicité
Les créations de Loïse
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 266
Archives
23 décembre 2014

J'ai décidé de faire du recyclage!!! Un jean de

J'ai décidé de faire du recyclage!!!

Un jean de ma fille devenu trop petit avait de belles poches, je trouvais ça dommage de le laisser dormir dans mon placard à tissus.

J'en ai donc fait un porte chargeur de portable!!!!!! Fini le téléphone qui traine parterre pendant qu'il charge, et le chargeur est  tout le temps bien rangé .
image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée très belle réalisation bisous et bon réveillon
M
trés bonne idée, vraiment pour ma part je n'y aurait pas songé, bravo.<br /> <br /> Jpyeuse fêtes de Noël
N
Superbe!!!C'est une idée géniale,bravo Loïse ;)<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité