Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse
Les créations de Loïse
Publicité
Les créations de Loïse
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 265
Archives
29 janvier 2014

Organiseurs de sac....

Pour les fêtes, j'ai eu quelques petites commandes

Toujours en utilisant le tuto de Pour mes jolis mômes mais pas que..., c'est avec un très grand plaisir que j'ai réalisé ces 3 organiseurs de sac

image

 

image

image

image

image

imageJe crois que ça a bien plu....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles réalisations tu es vraiment douée!!<br /> <br /> bisous
N
C'est magnifique Loïse,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
M
très joli felicitations
T
Heu mais c'est superbe..tu bossés divinement bien..j'utilise régulièrement la serviette du swap 2012...
Publicité