Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse
Les créations de Loïse
Publicité
Les créations de Loïse
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 263
Archives
28 janvier 2014

Comme ça, j'en ai un.....

Lors d´une de mes promenades sur le net,

j'ai croisé le chemin d'un très joli coussin de porte en forme de coeur.

 

Malheureusement pour moi, ce très beau modèle est épuisé .

Il me le fallait malgré tout, j'ai donc décidé d'étudier la photo à la loupe et de me lancer sans filet!!!!!! Même pas peur!!!!!!

Ça n'a pas été simple, je m'en suis arraché des touffes de cheveux!!!!!!!!!!!!!.....

image

image

Mais quel plaisir de réussir à obtenir ce résultat!!!!!!!!

image

J'aime le rendu de ce petit coussin. Ça n'est qu'un coussin de porte, mais quand je le tiens entre mes doigts, il me rappelle que rien ne sans motivation, sans volonté on n'arrive a rien......

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est presque ça. ;)<br /> <br /> Dommage que vous ne m'ayez pas contactée : nous pouvons refaire les articles épuisés sur simple demande.<br /> <br /> Mais votre réalisation est bien jolie, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> L'Atelier Carré ®<br /> <br /> http://lateliercarre.fr
N
Il est sublime ce petit cœur,bravo!!!<br /> <br /> Bisous.
S
et bien tu as réussi haut la main <br /> <br /> bisous
M
Félicitations très joli, votre acharnement a été récompensé
Publicité