Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse
Les créations de Loïse
Publicité
Les créations de Loïse
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 266
Archives
26 octobre 2013

On recommence avec une valeur sûre!!!!!

Ma fameuse troussinette pour les anniversaires des copines!!!!!!

Je crois que tout le monde n'a pas encore la sienne, j´ai encore du boulot, :))

Je vous fais un tir groupé pour les 4 réalisées depuis cet été, un article pour chaque, c'était de la gourmandise!!!!!

 

Let's start with something everybody loves!!!!!

The celebrated pencil cases that my girls bring as gifts to all their friends' birthday parties...

photo 1 (1)
photo (5)
photo 3
photo 4 (1)

Et la toute première estampillée Les créations de Loïse !!!!!

Je n'en suis pas peu fière!!!!!!!!

 

My first creation with the new logo 'les créations de Loïse'

photo 5
photo (6)

 Cette dernière troussinette ne sera chez sa propriétaire que cet après-midi, alors, chuttttttttttt!!!!!!!

 

The last one is a present for this afternoon's birthday party... Don't say a word...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublimes!!!!
S
elles sont superbes ! j'aime beaucoup bravo et tu peut être fière ! biz
Publicité